Julien Cohen a été révélé au public grâce à l’émission Affaire Conclue diffusée sur France 2. Et depuis, il a très vite conquis le cœur des téléspectateurs avec sa bonne humeur et son sourire contagieux.

Il y a cependant un détail assez insolite que de nombreux fans de ce programme télé ignorent à propos de l’acheteur. En effet, il a une manière bien à lui de travailler en famille. Avant d’être dans l’équipe de Sophie Davant, ce dernier formait un trio assez original.

Une femme « fin stratège » !


Caroline Diament, présentatrice de « Je t’aime etc. », se pose des questions sur les débuts de Julien Cohen. Et la réponse est plus ou moins surprenante puisque l’acheteur dévoile la stratégie de vente choisie par sa partenaire du moment. « Elle est très intelligente » déclare d’ailleurs la présentatrice qui ne peut que saluer la démarche de Karine Cohen.

Il faut dire que cette dernière a « su éviter un énorme danger ». Quand il s’agit d’affaire et surtout d’objet de collection, la prudence est de mise. Et sur cela, Madame Cohen a su mettre trouver une stratégie qui allierait à la fois sécurité et facilité.

« Deux épouses très intelligentes » autour de Julien Cohen


Julien Cohen n’a pas manqué de faire certaines révélations assez intimes sur sa personne et sur sa première femme : Marie Laure. Une ex-femme qui occupe encore une très grande place dans sa vie.

Et pour cause, elle a été choisie par l’actuelle épouse de l’acheteur de Sophie Davant. Et aujourd’hui encore, elle est la directrice de toutes les boutiques de Julien Cohen. Il est d’ailleurs fier de ce travail en famille car il admet au cours de cet entretien sa « chance d’avoir deux épouses extrêmement intelligentes ».