« Les enfants de la Télé » est une émission qui rassemble des célébrités. Elle est présentée par Laurent Ruquier et justement Cristina Cordula faisait partie des invités. L’émission est reconnue à sa façon de retourner dans le passé et de commenter les images ou autres actions inédites. Le 3 janvier dernier fut consacré au top 50 des chanteurs et chanteuses des années 1980. Quand le groupe « Regrets » passe son tour, Cristina Cordula ne manque pas de remarquer Agathe. Effectivement, la chanteuse Agathe de ce groupe avait un accident de « néné ». Selon la styliste brésilienne et ses techniques, cet incident n’a plus sa place d‘être aujourd’hui.
Cristina Cordula dans une situation gênante !
La mode n’a pas de secrets pour Cristina Cordula. Notons qu’elle est conseillère en image et propose diverses astuces pour tous les goûts et tous les styles. Et ce, pour chaque occasion. Un faux pas qu’elle a retrouvé sur la chanteuse de « Regrets ». En effet, la magnifique Cristina Cordula avait constaté qu’Agathe avait une infime partie intime de son corps entrevu. Un problème qui se vaut d’être évité de nos jours, selon elle.
Malgré le fait que la présentatrice des Reines du shopping a apprécié les séquences culte des années 80. D’origine brésilienne, elle ne reconnaissait pas la totalité des chansons, mais elle s’est faite une place. Mais ce fut un moment agréable et divertissant en réécoutant de vieux tubes et en bonne compagnie pour elle. Une similitude que la mode a avec la musique, elle se réinvente. Et le vieux devient nouveau et revient à la mode. Pour tenir le rythme, Cristina Cordula a dû effectuer de multiples recherches pour approfondir le monde de la mode en France. Où chercher le mieux que dans les archives des artistes de toute époque.
Laurent Ruquier profite des astuces et méthodes de Cristina Cordula
Dans un autre temps, l’émission de Laurent Ruquier a aussi pour but d’animer le public. Si bien que certaines rediffusions figurent sur leur liste pour gêner les invités. Ainsi, leur faire évoquer des sujets qu’ils maîtrisent ou pas. Parmi ces chansons, il passait « Aimons-nous vivants » de « Regrets ». Sur laquelle Agathe a laissé entrevoir une partie de son intimité causée par sa robe mal ajustée. Un détail que la reine de la mode n’a pas hésité de faire remarquer. Selon elle, il aurait fallu la plaquer pour qu’elle ne bouge pas.
Par la même occasion, elle donne une explication. Comme quoi, il y a aujourd’hui un scotch double-face qu’elle aurait pu utiliser pour tenir sa robe. Un faux-pas bien gérable maintenant. Mais qui sait ? Cet incident n’en a pas été un vrai dans ces temps ?