On ne présente plus Dadju dans le monde de la musique aujourd’hui. L’interprète de Jaloux a connu depuis peu un succès retentissant. En effet, sa notoriété est montée en flèche en très peu de temps. Ses clips vidéo affichent des millions de vues sur Internet ! Ainsi, découvrez l’historique de ce chanteur à la voix rauque !

Une famille d’artistes !


Issus du même père, Dadju et Gims sont frères de sang. Mais par la malchance de la vie, ils se sont perdus de vue. Et en apercevant des clips de Sexion d’assaut, il vit Gims, son frère. Du coup, il fait tout pour le retrouver. Leur retrouvaille fut le début et le déclic de la carrière de Dadju. Puisque Gims fit le nécessaire pour lancer la carrière de son frère.

Dadju qui gagna le double lauréat aux NRJ Music Awards 2020. Sa vie ne fut pas autant de joies cependant. Dadju était un SDF pendant deux ans de sa jeunesse. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, mais l’école lui a été d’un soutien durant ses jours difficiles. Et Gims lui offrit son aide et démarra sa carrière. Sa vie est synonyme de succès non seulement grâce à son dévouement, mais aussi aux aides qu’il a reçues et la solidarité familiale ou autre.

Dadju n’a pas encore atteint son pic de célébrité


Dadju est devenu un artiste incontournable au monde. Son travail paye et le place en haut au classement musical. Néanmoins, sa carrière ne lui a pas fait prendre la grosse tête. Il sait se tenir et se souvient d’où il vient et par ce dont il est passé. Les différentes étapes de sa vie lui ont appris à rester humble et reconnaissant envers la vie.

Dans ce sens, il souhaite faire preuve de reconnaissance en aidant autrui. Sa carrière passe avant tout pour pouvoir aider les autres dans le besoin d’abord. Il souhaite donner part de ses atouts, matériels surtout pour aider à son tour. Ses chansons, elles, parlent surtout d’amour. Ce qui lui préoccupe non loin du monde. Puisque toute sa vie est seulement, car l’amour a su le tirer de son ancien habitat qu’est la rue.