On ne présente plus Denis Brogniart dans le monde de l’audiovisuel français. En effet, il est devenu l’un des animateurs phares du PAF au fil des années. À la tête du jeu d’aventures Koh-Lanta depuis plus de 20 ans, il est le visage des jeux de survie de TF1. Seulement, après une vingtaine de bons et loyaux services pour la chaîne, il est temps pour lui de passer à autre chose. Et donc de penser à demain qui n’est pas bien loin. Car oui, la retraite n’est plus très loin pour l’animateur. Questionné sur le sujet, il a fait des confidences sur ses projets futurs. Nous vous expliquons le tout dans la suite.

Du nouveau pour Koh-Lanta


Aux environs du mois de décembre dernier, les téléspectateurs ont découvert le nom de la grande gagnante de la dernière saison de Koh-Lanta. Il s’agissait d’Alexandra. Pour rappel, la jeune femme avait eu un parcours incroyable dans l’aventure. Selon sa communauté sur les réseaux sociaux, c’est une victoire amplement méritée.

La bonne nouvelle pour les fans, c’est qu’une saison suivante a déjà été tournée au temps du deuxième confinement. Toutefois, TF1 n’a pas encore dévoilé les dates de diffusion de ladite saison. En tout cas, les téléspectateurs devront bientôt découvrir les visages des nouveaux aventuriers. Cette année marque aussi la 23ème saison de Koh-Lanta. À cette occasion, une saison exceptionnelle sera diffusée sur TF1. En fait, des candidats emblématiques des saisons précédentes seront au casting. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le nom de ces aventuriers. Visiblement, en 22 ans, l’émission n’a rien perdu de sa notoriété !

L’animateur va partir ?


Le public a souvent tendance à associer Denis Brogniart à Koh-Lanta. Néanmoins, il anime également d’autres émissions de TF1 telles que Ninja Warrior. Et plus récemment, on l’a découvert aux commandes de District Z. Nous pouvons donc aisément affirmer que Denis a eu une longue et très remplie carrière au sein de la Une. À cet effet, il a confié dernièrement à nos confrères son souhait de prendre bientôt sa retraite. Il se peut donc que les fans de premières heures ne le verront plus que pour quelques années.

Pour l’heure, l’homme de 53 ans a des projets plein la tête. D’après ses propres dires, il a envie de faire plein de choses. En effet, il avoue avoir pleins de projets pour sa famille, mais également pour ses collègues. Toutefois, nous avons appris que pour l’instant, plusieurs émissions requièrent toute sa concentration. Alors en attendant qu’il ne suive les pas de notre Jean-Pierre Pernaut national, profitons encore de sa présence sur les écrans.