Laeticia a connu quelques années de tourmentes après le décès de son mari Johnny Hallyday . En effet, une longue et rude bataille judiciaire s’est engagée entre elle et les grands enfants du célèbre rockeur. Rappelons que ce dernier a succombé après avoir lutté pendant longtemps contre un cancer des poumons en décembre 2017. Toutefois, la veuve semble avoir trouvé un terrain d’entente avec Laura et David concernant cette histoire d’héritage. Mais c’est une autre nouvelle qui vient entacher les débuts d’année de la belle blonde.

Une trêve bien méritée!


À travers un communiqué officiel, Laeticia a, semblerait-il décidé de mettre un terme à toute cette tension dans le clan Hallyday. « Je suis consciente que cette situation ne peut plus durer. Toutes mes décisions ont été remises en cause et chacune d’elle a fait l’objet de controverse de la part des ainés de mon mari. À cet effet, j’ai décidé de mettre fin à cette guerre. Avec les enfants, nous avons fini par trouver un terrain d’entente. Cela nous permettra de vivre enfin en paix et d’affronter notre deuil commun. C’est capital afin de trouver la sérénité nécessaire pour la famille. »

À la suite de cela, Laeticia s’est permis de laisser entrer un nouvel homme dans sa vie. En effet, elle a eu une brève histoire avec le Parisien Pascal Balland. Malheureusement, leur histoire a tourné court et en octobre dernier, elle annonce sur son compte Instagram leur rupture. Depuis, elle a de nouveau retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Même si au début, le réalisateur est entré en contact avec elle afin de réaliser un biopic sur le taulier. À partir de là, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. D’ailleurs, le couple semble filer le parfait amour et multiplie les manifestations de leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Un nouveau décès dès le début d’année!


Par ailleurs, la maman de Jade et Joy perpétue le succès de son défunt mari. En effet, les chiffres de ventes n’ont jamais baissé même après la mort de ce dernier. Depuis Noël 2008, l’album posthume « Mon pays, c’est l’amour » est resté en tête des ventes avec 1,8 millions d’exemplaires vendus. Dès lors, les maisons de disques lui ont versé en totalité plus de 4,4 millions d’euros de royalties selon nos confrères du Figaro.

Mais si tout semble aller pour le mieux sur le plan professionnel, la réalité est plus dure côté personnel. En effet, Laeticia doit faire face à un nouveau décès au sein de son entourage. Il s’agit d’Olivier Royant, directeur de la rédaction du magazine Paris Match décédé des suites d’une maladie grave. La jeune femme a tenu à lui rendre un émouvant hommage sur la toile. Effectivement, Olivier Royant est un ami proche de Laeticia depuis plusieurs années et elle semble anéantie par cette nouvelle perte. « Merci d’avoir été toujours aussi bienveillant avec notre famille. Vous allez tant nous manquer. Cœur brisé. RIP ». Tels sont les mots de la jeune femme sur son compte Instagram il y a quelques jours. Toute notre équipe se joint à elle dans cette terrible épreuve et présente toutes nos condoléances.