Après sa relation rompue avec Pascal Balland en septembre dernier, Laeticia Hallyday s’est mise avec Jalil Lespert. Ce dernier qui fut le partenaire de Sonia Rolland avant. Cette relation étonne beaucoup ceux qui suivent de près la maman de Jade et Joy. Alors que son histoire avec le restaurateur paraissait très sérieuse.

Un coup de foudre immédiat


Rappelons-le, en août dernier, Jalil Lespert avait organisé une rencontre avec Laeticia Hallyday. Ceci pour effectuer un biopic sur le taulier. Johnny Hallyday avait lutté contre le cancer des poumons et mourut en décembre 2017. Une rencontre qui s’est avérée fructueuse pas seulement professionnelle, mais aussi…

Leur coup de cœur a conduit Laeticia Hallyday à mettre un terme sur sa relation avec le restaurateur. Plusieurs médias ont mis leur relation en avant tout en mentionnant un futur mariage. Un mariage qui pointera son nez après confinement.

Le parfait amour pour les tourtereaux


D’après le témoignage de leurs proches, les deux amoureux sont inséparables et vivent un parfait amour. Jalil Lespert a changé le point de vue de Laeticia Hallyday et elle est prête à franchir le grand saut. Tout ceci seulement lorsque le coronavirus sera fini. Il est donc le bon puisque Laeticia Hallyday a fait un énorme choix.

Encore mieux, ils sont déjà en cours de préparation de leur mariage selon le magazine people Paris Hebdo. Il a affirmé : « Laeticia Hallyday, la folle rumeur. Mariée à Jalil dans les trois dernières semaines. » Ils sont en pleine préparation de leur union dans ce cas malgré l’épidémie.

Une rumeur qui ne leur a pas fait d’effet. Les tourtereaux n’ont rien laissé paraître à tous sur leur mariage secret. Ils ont passé ensemble à Paris les fêtes comme tout autre couple amoureux. Jouissant de leur amour et partageant leur vie de couple.