L’émission de Karine Le Marchand « l’amour est dans le pré » est actuellement à sa 15 ème saison. Plusieurs agriculteurs-éleveurs ont pu trouver le bonheur grâce à cette émission de M6 . D’autres ont malheureusement échoué.

Pour cette quinzième saison, l’histoire d’Eric le chevrier et de Claudine intrigue les téléspectateurs et les internautes. Si la jeune femme accepte les compromis pour trouver l’amour de sa vie, l’agriculteur semble tout faire pour que ça foire .

Un agriculteur un peu bourru


Dernièrement, Claudine n’en peut plus du manque de considération de son agriculteur . Après son annonce dans l’émission « l’amour est dans le pré », Eric n’a pu trouver qu’une seule prétendante: Claudine. Malheureusement, il donne l’impression de ne pas vouloir faire d’efforts pour attirer l’affection de sa belle.

Certes, les habitudes ont une vie dure mais celles d’Éric semblent être des immortelles. En effet, l’agriculteur a tenu à suivre ses vieilles habitudes même après l’arrivée de Claudine chez lui. La jeune femme a l’impression de ressembler à une de ses meubles . Il ne lui a pas daigné porter une attention malgré les réclamations de celle-ci.

Karine Le Marchand entre en scène


Après ces incidents, Claudine a pris la décision de quitter Eric le chevrier. Les paroles blessant qu’il prononce a eu l’effet escompté sur sa prétendante. Les téléspectateurs attendent que le couple se sépare. D’ailleurs, au vu de leur parcours cette finalité est très plausible. Contre toute attente, l’animatrice de l’émission décide de mettre son petit grain de sel entre Eric et Claudine .

Selon une communiqué de la chaîne M6, Karine Le Marchand va intervenir auprès du couple . L’objectif de cette intervention reste l’éventuelle réconciliation d’Éric et Claudine. Cet acte louable de l’animatrice serait visible dans le prochain épisode de l’émission. Espérons que la mission de la cinquantenaire serait une réussite.