Dernièrement, les stars nous font voir de toutes les couleurs qu’il est devenu commun de les voir nus ou presque. Le cas de Nadège Lacroix fait sa grande entrée dans le monde des célébrités lors de Secret Story saison 6. Une émission dont elle s’en sort gagnante en 2012. Elle avait remporté 165 140 euros. Ensuite, elle a enchaîné avec plusieurs castings et entre dans l’industrie du cinéma. Puis, elle refait surface en intégrant des télé-réalités de 2016 à 2018. Nadège Lacroix devient une star aux yeux des Français que son quotidien est toujours suivi de près. Pas dans ce sens mais elle fait la Une de la toile suite à un accident des « nénés ».

Nadège Lacroix : cette fille qui ne fait pas les choses comme les autres !


Elle partage tout à ses followers. Quand on dit, c’est tout ! Effectivement, Nadège Lacroix assume tout, son corps et les transformations qu’elle a entrepris. Malgré ces opérations, elle se trouve moche. Elle n’hésite pas à dire qu’elle regrette ses opérations chirurgicales sur les seins ou le nez. Quand bien même aujourd’hui, elle décide de ne plus rien transformer de son corps, mais seulement de s’aimer intérieurement. Nadège est épatante et devient l’exemple pour les jeunes filles sur la toile. Et lance un message important aux concernés.

Faisons-nous la chirurgie esthétique à cause d’un manque de confiance en soi passager ? L’image importe-t-elle plus que le comportement ? Nadège Lacroix tire une conclusion de son vécu. Malgré son apparence, elle a perdu la confiance en elle. Alors que dans ses diverses participations à la télé, elle semblait confiante et sûre d’elle. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. Elle avoue même : « … Je ne me trouverai peut-être jamais jolie » via le magazine Public. Fort heureusement, ses abonnés sont tous avec elle et la soutient. Les commentaires se cumulent pour l’encourager surtout sur une de ses publications.

La photo qui embrase la toile


Afin de remédier à tout ce mal-être, la jeune femme a entrepris un gros travail sur elle-même. Ainsi, elle a pris la décision de ne plus toucher à son corps physiquement. Au lieu de faire subir d’autres traumatismes à son corps, elle a décidé d’apprendre à aimer ce qu’il y avait à l’intérieur.

Le cliché montre une Nadège Lacroix vêtue d’un body en dentelles sublime. Toutefois, elle a oublié un détail. Il est strictement interdit de montrer ses seins sur Instagram. Alors que son accoutrement laissait paraître ses seins. Serait-ce un acte volontaire ou non ? Et pourquoi le réseau social ni ses abonnés ne lui font pas la remarque ? Un autre oubli ? E tout cas, la jeune femme a bien ses « nénés » apparents.