Ce qui aura marqué 2020, c’est toujours l’année de confinement, de remise en question pour beaucoup. Mais pour Amel Bent ? C’est l’année de transformation. Elle est plus amincie, sa nouvelle silhouette la sublime. Amel Bent connaît un grand remaniement en 2020, elle a perdu du pois. Qu’elle est méconnaissable dorénavant. Elle a passé à une taille mannequin si on ne peut le dire. Avec sa taille, elle se permet tout. Récemment, on l’a aperçu dans une tenue qui lui vaut beaucoup de louanges. Le shooting est devenu une activité préférée de la chanteuse. Si bien qu’elle ait posté une photo qui met bien en évidence sa nouvelle forme.

Le métier de Top model en vue ?


Malgré son ancienne silhouette, elle a toujours assumé son poids. Elle en parle et ne la cache pas. Elle écrit même une chanson, sa première chanson à vrai dire portant le titre de Ma philosophie. Néanmoins, elle a fait beaucoup d’exercices dernièrement qu’elle réapparaît à l’affiche plus amincie que jamais.

Ses photos en valent bien le détour que ce soit sur Instagram ou autres réseaux sociaux. Mais ce qu’elle est aujourd’hui ne lui déplaît pas non plus. D’autant plus que tout ce qu’elle met la ressort éblouissante les unes que les autres. Notons sa tenue durant les NRJ Music Awards avec son tailleur Wandering. Ensuite, elle éblouit son public avec une robe blanche.

Des tenues de plus en plus osées !


La robe décolletée jusqu’au nombril Mettre du moulant, du court, du décolleté ? La chanteuse Amel Bent peut se le permettre. Et elle les porte toutes sublimement. La chanteuse est maintenant une image incontournable dans le monde de la féminité.

Sa dernière photo à la Une affiche une robe en rose décolletée jusqu’au nombril avec des manches bouffantes. Son bas est court mais non vulgaire. Et les deux ensembles reflètent bien l’image de la belle chanteuse. Amel Bent est canonissime mais non-vulgaire. Ses looks la ravissent, mais n’enlèvent rien à sa personnalité. Ce qui ravit ses fans. Amel Bent apporte de la chaleur, de l’espoir et surtout du glamour dans ses tenues. Et que ses fans ne manquent pas de les lui accorder.