La star de la chanson Canadienne est une des Diva qui ont marquées plusieurs générations. Elle a vendu plus de 200 millions d’album faisant d’elle une des célébrités les plus riches du monde. Et depuis quelques temps, sa réputation s’est encore développée. Il faut dire que la disparition de René Angelil a causé de nombreux changements pour la chanteuse internationale…

Mais malheureusement, ni le succès ni la fortune ne sont éternels. Céline Dion avance dans l’âge et les fans doivent faire face à la réalité de la vie. De mauvaises nouvelles en vue ? Explications !

Céline Dion est dévastée après la mort de son mari


La chanteuse Céline Dion est devenue célèbre grâce à ses chansons d’amour. Et dans sa vraie vie, elle reflétait bien cet amour si parfait. Elle fait partie de ses rares stars qui ont réussi leurs mariages. C’est sur son manager, René Angelil, qu’elle jette son dévolue. Elle l’épouse, alors, et a 3 enfants avec lui.

Des années plus tard, le monde s’écroule pour la Diva. Pendant de longues années, elle doit réconforter son mari qui se bat contre un cancer de la gorge. Cette maladie l’emportera en 2016, plongeant Céline Dion dans une grande tristesse.

Céline est victime d’un AVC

Récemment, les rumeurs racontent que la chanteuse canadienne est tombée gravement malade. Sa santé se serait dangereusement dégradée. Il parait qu’on l’aurait hospitalisée et que son état était précaire. Ce qui inquiète beaucoup les fans, d’autant plus que ses enfants, deviendront alors orphelins.
La réalité, c’est l’hebdomadaire français « Ici Paris » qui le rétablira. C’est un ami de Céline Dion, Peabo Bryson qui aurait succombé après un AVC. Il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital de Georgie où il a donné son dernier souffle. Très proche de l’auteur-compositeur, Céline Dion est dévasté par cette nouvelle.