Elizabeth II dans un deepfake scandaleux ? La Grande Bretagne est sous le choc !

 

Nous le savons tous, cette année a été particulièrement difficile. Mais les choses ont été encore plus compliquées pour la famille royale ! Entre le départ du Prince Harry et la pandémie, la souveraine a dû faire face à un nombre important d’obstacle. Et le sort semble s’acharner sur la Reine Elizabeth II. Il y a quelques jours d’ailleurs, la monarque britannique a été sous le joug d’une grosse polémique. En effet, Elizabeth II dans un deepfake scandaleux a fait le tour de la toile ! De quoi faire jaser les internautes tout comme le peuple britannique.

Mais que s’est-il donc réellement passé pour que la reine d’Angleterre soit embarquée dans une telle situation ? Il semblerait bien que la situation ait échappé des mains de la couronne qui garde toujours un grand contrôle de ce qui se dit sur la monarchie. Et pour cette fois, la royauté a dû tenter de rattraper le coup en demandant des explications à la chaîne qui a publié cette drôle de vidéo. Ferocee vous devoile tous les détails de cette vidéo inédite de la reine Elizabeth II !

Noël annulé au palais !


Chaque année depuis son couronnement, Reine Élisabeth II a instauré une tradition à laquelle elle ne déroge pas pour Noël. En effet, toute la famille royale a pour habitude de se retrouver au palais de Sandringham afin de passer les fêtes de fin d’année ensemble. L’occasion de se reposer mais surtout de s’éloigner du fardeau laissé par la couronne le reste du temps. Et cela semble marcher puisqu’il s’agit we l’un des moments les plus attendus par les membres de la famille royale. Mais les choses ont bien été différentes cette année ! Au lieu de se réunir en famille, la royauté britannique a eu le désagrément de découvrir Élisabeth II dans un deepfake scandaleux.

Si la famille royale ne pourra pas se retrouver cette année, c’est bien à cause de la pandémie qui fait rage actuellement. Tout le monde espérait un assouplissement des dernières mesures de sécurité face au coronavirus. Mais le nombre de malade ayant augmenté, le Premier Ministre Boris Johnson a décidé de rétablir le confinement dans certaines régions. Chacun était donc obligé de se retrouver dans sa demeure habituelle pour cette periode de fête. Une situation qui a particulièrement déboussolé les membres de la famille royale qui ont pour habitude de passer du temps ensemble.

Les deepfakes font rage !


Voila quelques semaines que les deepfakes fong fureur sur les réseaux sociaux et autres médias. La situation est telle que de nombreuses célébrités ont été victimes de la situation. Donald Trump en était la dernière figure. Ce dernier avait été plagié dans une vidéo où il était soit disant en train de faire la lecture d’un conte à des enfants. Fait qui ne s’était pas produit mais qui n’avais rien d’alarmant. Et les choses avaient été d’autant plus bénéfique pour lui puisque cela a augmenté sa côte de popularité. Mais les choses ne sont pas aussi belles pour Élisabeth II dans un deppfake scandaleux !

En effet, une vidéo de la reine aurait beaucoup circulé ces derniers temps. Et si on s’ attendait à la voir faire son discours habituel de Noël. Il n’en est rien ! Bien au contraire, la souveraine d’Angleterre a été vue émettre des propos assez inattendus. « Nous avons tous eu une année difficile » déclare-t-elle auprès des internautes. Et si tout va bien jusque là, les choses se compliquent quand on découvre la reine danser sur la table. Un événement dont on n’a pas forcément l’habitude jusque là.

Elisabeth II dans un deepfake scandaleux ?


Face à cette vidéo inédite, il est clair que la reine Elizabeth n’est pas celle que l’on voit a l’écran. En effet, c’est une actrice qui a pris son role jusqu’au point de reprendre son image. Et si elle a commencé la vidéo de la même manière que la reine Élisabeth II, les choses on très vite dérapés. Une situation qui n’a pas forcément plu à cette dernière. La famille royale a même déploré cet état de fait. Et ces derniers n’ont pas hésités à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Si la publication du deepfake avait pour but principal de changer la vision des gens contre la publication de mauvaises informations, les membres de la royauté ne sont pas d’accord de la publication de cette nouvelle vidéo. En effet, il semblerait que ces derniers ne soient pas aussi friands de la nouvelle posture que