Durant son passage à Télé Poche, Gérard Hernandez (Scènes de ménages) se confie sur son mariage. On reconnaît l’acteur grâce à son rôle dans le feuilleton jouant l’époux de Marion Game. Dans la vie, aussi, il est un homme marié, et cela, depuis 68 ans. Son épouse se prénomme Micheline. Temps d’années écoulées et l’acteur fait des révélations sur leur relation.

Le comédien est heureux tant à la télé que dans la vie


Marié, mais jamais remarié Gérard Hernandez confie qu’il a rencontré son épouse lors de ses 19 ans. Et 70 ans plus tard, ils sont toujours ensemble. Un parcours incroyable, mais ils réussissent quand même à rester ensemble. Il révèle donc quelques secrets de leur histoire, des merveilleux aux embûches. Car le comédien d’origine espagnole est loin d’être parfait comme personne d’ailleurs.

Le rôle qu’il incarne dans la série incarne bien sa personnalité. Il peut être jovial, mais aussi, il peut montrer un fort caractère. Mais il avoue que dès que l’habitude prend place dans la vie de couple, il faut pimenter. Qu’il a émis : « Dès que l’ennui arrive, (…), il faut vite ouvrir la porte et sortir ». Non seulement du piquant, mais autre chose encore…

Une astuce bien à lui


Quoi de mieux qu’une bonne dispute dans le couple. Gérard Hernandez admet que son astuce s’est de se disputer de temps à autre. Ces disputes leur ont permis de traverser toutes ces années, mais mieux de se réconcilier. Et il ajoute qu’il n’est pas le plus facile des hommes au monde. Il avoue même : « D’après ma femme, il y aurait des moments où je peux être assez difficile à vivre. » Ce qui prouve bien qu’il joue bien son rôle dans Scènes de ménage.

Dans ses scènes, il est tellement désagréable à vivre que sa supposée épouse, Marion Game, n’adhère pas. Même si ce n’est que de la comédie, Gérard Hernandez apprécie son rôle. Un rôle à la télé qui s’avère aussi être son rôle de tous les jours. Avec son épouse Micheline, Gérard Hernandez vit le parfait amour même si parfois des embûches leur barrent la route de la vie. Un bel exemple pour les couples. Car tant d’années sont passées, mais leur amour n’a que fructifier au fil des ans. Un amour qui vaut bien la peine d’être entretenu tous les jours et bafoué quelques fois.