Inès Vandamme fait polémique depuis le 18 septembre dernier. En raison de sa photo, elle attire toute l’attention des réseaux sociaux. Sa photo montre un effet d’optique et provoque le choc aux internautes qu’elle pose nue.
La photo choc d’Inès Vandamme
Inès Vandamme compte plus de 133 000 abonnés. Comme elle est très active sur les réseaux sociaux, elle aime partager son quotidien. Son quotidien rime avec actions caritatives, multiples collaborations, et participation à des émissions. La danseuse professionnelle éblouit toujours ses fans . De plus, elle accompagne toujours ses activités par des photos avec différents accoutrements. En passant par les tenues de sport, le maillot jusqu’à la robe de soirée.
Mais les internautes sont restés sur une photo postée le 18 septembre dernier. Celle où elle était debout face à la mer sur une plage. Elle portait un gros pull bleu et… ? Rien, l’effet d’optique montre rien d’autre à part le pull. Au premier coup d’œil, elle ne portait rien en dessous du pull. Ce qui étonne plusieurs et sa photo fait le buzz sur Internet. Ensuite, Inès Vandamme expliqua que cela est causé par la couleur de son maillot. Un maillot couleur chair. Une situation ironique que des personnes ont ironiser encore plus. Une photo trompe-l’œil qui a fait des ravages sur Internet. Il fallait bien regarder ou même zoomer la photo pour avoir le cœur net. Et Inès Vandamme est restée dans le mémoire grâce à sa photo choc.
La danseuse est en ascension vers les étoiles
Le nom de la jeune femme Vandamme laisse à penser qu’elle est la fille de l’acteur belge, Jean-Claude Vandamme. Sauf que ce n’est pas vrai parce qu’elle vient de Dunkerque. Elle a 28 ans et débute très tôt dans le monde de la danse. Puisque sa mère et sa tante sont toutes deux professeurs de danse. Et donc, elle a pris ses premiers cours à l’âge de cinq ans avec sa maman. En apprenant tous les styles classiques ou urbains. Elle a fait son entrée dans la cour des gens reconnus dès son adolescence. Lorsqu’elle fut finaliste de Danse avec les stars 10. Après cela, elle enregistre à son compteur plusieurs concours et aussi plusieurs victoires. Son talent fut remarqué par le chorégraphe Bruno Vandelli. Et il lui a proposé d’intégrer son école de danse à Cannes. Une occasion qu’elle a de suite saisie.
Par l’intermédiaire de cette école, elle intègre officiellement le monde des artistes. Grâce à Bruno Vandelli et la compagnie Métamorphe, elle a développé son talent. Ce qui lui a valu d’être appelé par des artistes de renommée mondiale. Tels qu’Alicia Keys ou Shakira. Par son évolution, elle intègre également la troupe de danse de la tournée My Way avec M Pokora. Inès Vandamme fait aussi partie du spectacle de Chris Marques. Mais l’année 2019 fut un grand tremplin pour la jeune femme, elle a présenté son tout premier spectacle : « Dreams ».