Inès Vandamme de Danse avec les stars est vite désorientée après son post sur Instagram. Elle qui fait toujours attention à chacun d’eux, loupe un détail et rend sa photo polémique. Un 18 septembre, Inès Vandamme publie une photo d’elle sur son compte. Les commentaires se sont ensuite bousculés et ce n’est qu’après qu’elle comprenait ce qui clochait.

La photo d’Inès Vandamme rend confus les internautes


Inès Vandamme prend les devants de la scène en 2019 en participant à l’émission Danse avec les stars. Cette saison 10 fut pour elle un succès total puisqu’elle a remporté le concours. Mais bien avant cette expérience, elle enregistrait déjà une carrière bien remplie. Ne citant que ses participations avec les chanteurs : Shakira, Alicia Keys ou M Pokora. À 28 ans, elle est danseuse professionnelle et danse aux côtés des plus grands. Mais avec la pandémie de coronavirus, sa carrière prend une pause surtout concernant Danse avec les stars. L’émission pourrait reprendre dès que tous les participants au tournage sont validés en bonne santé. Une décision qui laisse la jeune femme malheureuse, elle a même posté : « Les robes à strass me manquent sérieusement ».

Son compte Instagram enregistre près de 113 000 abonnés, qu’elle entretienne régulièrement. Mais ce qui fait polémique récemment, c’est celle du 18 septembre 2020. Et des articles font toujours surface depuis à propos de ce fameux post. Par rapport à tous ces articles, elle tient à donner amples informations sur le contenu de la photo.

Une photo ancrée dans la mémoire des internautes


La photo représente la jolie Inès Vandamme debout sur la plage avec son gros pull bleu. Et puis en dessous, un effet d’optique s’impose lorsqu’elle met ses mains sur ses hanches. En effet, il semblerait qu’elle pose sans dessous sur cette plage. Mais en réalité, elle porte un maillot couleur chair. Ce qui provoque une confusion énorme chez ceux qui visionnent la photo.

La photo a rapidement fait le tour de la toile pour semer le doute chez les internautes. Puis ils sont arrivés à la conclusion que ce n’était que son maillot. Non sa partie intime. Mais ils continuent quand même à partager le post d’Inès Vandamme. Si vite que les partages de son post ont fait grimper le nombre de likes sur son post.