Laeticia Hallyday et Laura Smet se sont enfin accordés sur l’affaire de succession des biens du taulier. L’affaire en question avait suscitée entre les membres de la famille Hallyday, concernés par la succession, une guerre. Mais la femme et la belle-fille de Johnny Hallyday ont trouvé un terrain d’entente, enfin. Les deux parties sont arrivées à un accord rentable pour tous.

Une trêve enfin trouvée !


Par le biais d’un communiqué, on pouvait recueillir les propos de la veuve de Johnny Hallyday disait que Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Et le même communiqué dixit : « Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. »

De plus, David Hallyday fut du même avis sur le fait que l’âge de guerre doit finir. Et qu’un nouvel ère est à adopter au sein du clan Hallyday. Il y a même eu un reportage où il affirme ne plus avoir la rage. Que le temps est révolu et qu’il fallait passer à autre chose. Toutefois, les cicatrices de ces temps de guerre seront toujours présentes pour rappeler le vécu de chacun.

Des souvenirs doux et précieux


Pour le cas de Laura Smet, elle fut restée sur le point sensible de sa dernière rencontre avec son père. Elle se rappelle toujours le fait qu’elle devait attendre plusieurs heures avant de voir le corps sans vis de son défunt père. C’est ce qu’a rapporté Paris Match dans un reportage avec la fille aînée de Johnny Hallyday.

Décédé, il y a trois ans de cela, les proches du taulier se sont enfin accordés sur le partage de ses biens. Laeticia Hallyday et Laura Smet se donnent rendez-vous discrètement. Elles ont fixé les bénéfices durant les ventes posthumes des albums de Johnny Hallyday. L’artiste qui est mort suite à un cancer des poumons.

Les chiffres en disent beaucoup de leur accord. Le Figaro nous a dévoilés : « Numéro 1 des ventes de Noël 2018, mon pays, c’est l’amour, s’est vendu à plus de 1,8 millions d’exemplaires. Les maisons de disques lui ont versé 4,4 millions d’euros de royalties ».