Maud et Laurent sont des participants de la 14ème saison de « L’amour est dans le pré ». Discrets sur leurs vies, ils préfèrent garder secret leur histoire. Toutefois, après de longs mois d’absence, ils refont surface. Ils donnent de leurs nouvelles sur Instagram à travers une publication. Cette dernière qu’il laisse les internautes avec diverses questions. Le couple traverse une mauvaise passe. Et ils tiennent à le faire savoir.
2020, une année de complications
2020 ne fut pas une année de prédilection pour tout le monde. C’est ce que Maud et Laurent ont vécu. Notons, le couple avait décidé de se lancer dans un élevage de veau. Cela marchait bien. Mais les problèmes sont vite survenus. Ils sont pris de court et la crise sanitaire ne leur a pas du tout aidé. Ils enchaînent les dettes, mais fort heureusement, arrivent à garder la tête hors de l’eau.
Tout cela, grâce à l’aide des internautes qui ont participé activement à leur cagnotte en ligne. D’où, ils ont récolté aux environs de 51 000 euros. Leurs fans ne peuvent qu’être heureux pour eux. Les choses s’améliorent pour Maud et Laurent. Ce qui ravit leurs abonnés.
Maud et Laurent traversent encore une fois une période difficile
Le jour du 3 janvier, le couple de « L’amour est dans le pré » présente leurs vœux à leurs abonnés. Ils ont pris leur temps pour une nouvelle publication. Ceci à cause de la naissance d’autres veaux. Le nombre de leurs veaux, ainsi, s’accroît. Néanmoins, surgit une tragique nouvelle. Les problèmes ne laissent aucun répit au couple.
Les naissances ont été effectuées par césarienne. Même si cela fut la meilleure solution lors des accouchements, cela a coûté bien au-delà de leurs espérances. Même s’ils ont tout fait pour éviter cette situation. Ils sont déjà arrivés à passer de rudes épreuves. Et ce ne sera pas une de plus qui les feront baisser les bras. Alors gare aux problèmes, car Maud et Laurent les attendent au tournant !