Meghan Markle est trop couverte ? Les fans s’inquiètent ! Les détails.
Connue auparavant en tant qu’actrice, Meghan Markle a vite fait de susciter l’attention du monde entier lorsqu’elle devient Duchesse de Sussex. Son mariage avec le Prince Harry a d’ailleurs été visionné partout dans le monde par des millions de personnes. Un événement digne d’un conte de fée…d’autant plus que tout était soigné dans les détails. Et la vie de la maman d’Archie est toujours aussi médiatisée depuis. Que ce soit ses tenues ou sa prestance, le moindre détail est passé au crible. Comme Kate Middleton, elle est d’ailleurs scrutée de la tête au pied à chacune de ses sorties. La question se pose récemment : pourquoi Meghan Markle est trop couverte lors de sa dernière apparition en publique ?
En tant que célébrité, la jeune femme est souvent considérée comme une icône de la mode. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Kate Middleton qui est devenue une véritable lanceuse de tendance britannique. Sa petite Robe Zara aura bien fait jaser les fans. En serait-il de même pour ce nouveau look de Meghan Markle qui serait trop couverte selon les photos ? Une pièce qui deviendrait tendance avec le temps ? Ferocee a décrypté le look de la Duchesse de Sussex pour vous !
Harry et Meghan font profil bas !
Cette année aura été très mouvementée pour le Prince Harry et sa compagne. Tous deux ont décidés de quitter l’Angleterre avec leur fils pour se défaire de la famille royale. Une décision qui a créé bien des tourments à la couronne étant donne le manque de respect pour le protocole. Et bien que Meghan Markle ait toujours été très couverte par son mari, elle va se retrouver au-devant de la scène comme celle qui l’a poussé à quitter les siens. Leur installation à Los Angeles serait en effet dans le but de se rapprocher de la famille de la maman d’Archie et de faire décoller sa carrière d’actrice.
Toutes les rumeurs et l’attention qu’ils ont suscités pousse justement le couple Sussex à faire profil bas. Ces derniers sont restés très discrets dans leurs différents déplacements. Leur projet mais aussi les petits de leur vie intime ont toujours été gardés secrets jusqu’à ce qu’ils décident d’en dévoiler une partie. La preuve : ces derniers n’ont jamais affirmés la seconde grossesse de Meghan Markle avant qu’elle ne témoigne concernant sa fausse couche de l’été dernier. Le confinement les a d’ailleurs aidés à ne pas trop se faire remarquer lors de leurs différentes sorties. Ainsi, il est très facile de de remarquer que Meghan Markle est trop couverte lors de cette dernière apparition publique.
Meghan Markle dévoile tous leurs projets !
Et si le couple Sussex est resté aussi discrets, c’est parce qu’ils ont utilisé cette période de confinement efficacement. On sait notamment que le Prince Harry et sa conjointe ont pris le temps de démarrer la fondation Archewell. Cette dernière travaille sur de nombreuses causes humanitaires, une extension de leurs obligations royales. En effet, les parents d’Archie ont toujours appréciés les œuvres de la couronne bien qu’ils ne soient pas d’accord avec les autres obligations que leur rang impose. Et il semblerait bien que leur défi de cette année est réussi !
En effet, Meghan Markle est trop couverte de bénédiction durant les derniers mois ! On apprend d’ailleurs qu’elle et le frère du Prince William ont décidés de collaborer avec Netflix pour la production de la série The Crown. Une collaboration qui n’est pas bien vue de la monarchie britannique étant les secrets dévoilés dans le long métrage. Mais pas que ! Le couple s’est aussi lancé dans la production de Podcast avec le géant Spotify. Une édition originale qui nous permet de découvrir une toute nouvelle facette de leur couple.
Plus récemment, elle avait fait jaser la toile en dévoilant les cadeaux de Noël qu’elle avait envoyé à la famille Cambridge. Une petite marque d’affection après le soutien dont ils ont fait preuve à la suite de sa fausse couche. Et cela laisse déjà penser que les membres de la famille royale pourraient bientôt se réconcilier ! Une étape importante pour la souveraine qui déplore le fait de ne pas passer les fêtes tous ensemble. En effet, la pandémie aura obligé chacun à rester dans sa demeure pour cette année.
Mode : Meghan Markle est trop couverte ?
Même s’ils font beaucoup profil bas, Harry et Meghan Markle n’hésitent pas à passer du temps ensemble dehors de temps et temps. Le couple a d’ailleurs été aperçu dans les rues de Beverly Hills il y a quelques jours de cela. Une sortie dont les détails restent inconnus du grand public pour le moment mais la tenue de la duchesse de Sussex n’est pas passée inaperçue ! En effet, il semblerait que la jeune femme ait décidé de porter une pièce assez décalée de son look classique : un Parka !
Depuis son départ du sol britannique, Meghan Markle s’est défait du look classique imposé par le protocole royal. Elle est donc souvent vue en jean, basket, teeshirt et casquette lors de ses apparitions publiques. De quoi lui permettre de retrouver la vie normale dont elle rêvait depuis toujours ! Mais un détail de son dernier look est déclaré « trop couvert » pour la saison ! Les spécialistes modes ont même mis en avant la chaleur qui s’abat sur cette partie des USA actuellement. Alors pourquoi s’être emmitouflée de cette manière ?
Lors de cette sortie, le Prince Harry quant à lui semblait plus léger. Vêtu uniquement d’un petit Sweat, il est beaucoup plus décontracté que sa belle. Les spéculations vont donc bon train sur le besoin de chaleur de la duchesse de Sussex. Selon certains, cela pourrait-être dû au fait qu’elle a été habituée à la température à Toronto. Rappelons que le couple y avait déposé ses valises il y a quelques temps de cela. C’est d’ailleurs après leur périple là-bas qu’ils ont décidés de se poser à Los Angeles où le climat est beaucoup plus clément.