Depuis peu, tous les sens des fans du couple royal sont en alerte. En effet, des rumeurs sont apparues à propos des parents d’Archie. Dès lors, elles se sont répandues comme une trainée de poudre en un rien de temps ! D’après ce que rapportent les magazines people, le couple traverse une mauvaise passe depuis quelque temps maintenant. Nous avons donc décidé de mener l’enquête et on vous dit tout sur la véracité de ces bruits de couloir.
Un départ bien médiatisé!
Rappelons-le, le couple princier a quitté le royaume il y a quelques mois maintenant. Effectivement, le Meghxit a suscité pas mal de bruits à l’époque, car c’est une véritable première dans la famille royale. Selon les dires de certains détracteurs, Meghan est partie d’Angleterre comme elle y est entrée. C’est-à-dire en faisant beaucoup de bruit ! Ainsi, elle s’assure une visibilité médiatique qui peut être bonne comme mauvaise pour son image. Finalement, son mari a décidé de la suivre dans ses décisions et sa volonté. Les deux gens ont abandonné leur titre royal et sont partis poser leur valise en Amérique.
Depuis, aucun des deux ne sont retournés en Grande-Bretagne. Pour l’heure, nul ne sait si c’est en raison de l’épidémie du Covid19 ou d’un choix mûrement réfléchi. Quoiqu’il en soit, la petite famille a déménagé et elle semble bien installée au pays de l’oncle Sam. Il faut dire que le prince Harry a toujours répété qu’il protégerait au maximum sa femme des mauvaises langues. Nous ne pouvons que constater les faits. Et nous savons maintenant de quoi il est capable afin de couver les siens. Nous avons compris ce à quoi, il est prêt à renoncer pour l’amour de sa famille.
De l’eau dans le gaz pour le couple!
Seulement, une source proche du couple a confié récemment que tout ne semble pas si rose pour le couple. Effectivement, cette dernière a affirmé au magazine Globe que la duchesse de Sussex a posé un énorme ultimatum à son mari. Dans le cadre d’une grosse dispute entre les parents du jeune Archie, Meghan aurait prononcé la phrase, « c’est moi ou eux ». Si on remet les choses dans leur contexte, on peut aisément supposer que le « eux » fait référence au reste des membres de la famille royale. Mais alors, pourquoi un tel chantage alors que le prince Harry a déjà renoncé à son titre par amour pour elle ? Est-ce un énième caprice de la part de la jeune femme ?
Toujours d’après cette source, Meghan Markle aurait carrément menacé le prince Harry de ne plus voir son fils. Aussi, elle lui aurait crié qu’il pouvait retourner en Angleterre, mais que leur fils resterait indéniablement avec elle. Pire encore : selon les dires, le mot divorce aurait même été prononcé ! Car l’actrice a été claire sur ce point : elle ne retournerait plus vers ce titre et les obligations qu’il apporte. Mais n’allons surtout pas trop vite en besogne. Cette histoire risque d’encore durer un bon bout de temps. Laissons faire le temps et on saura bien assez tôt la décision du prince Harry. Toute l’équipe de rédaction vous promet de vous tenir au courant du moindre changement !