Décidément, Nagui n’a pas peur de donner ses avis au public. En effet, il a encore fait preuve de franc-parler lors de son émission le 3 janvier dernier. Pour le coup, il ne s’est pas privé de clamer haut et fort son avis sur un sujet olé olé. Sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », il brave les interdits et ose parler de sujets intimes. Surement de quoi susciter l’intérêt des téléspectateurs. Mais les commentaires sont moins unanimes sur les réseaux sociaux. Ne ratez pas la suite pour savoir de quoi, il s’agit…

Nagui et son franc-parler légendaire !


C’est bien connu du public, Nagui aime charrier ses candidats. En particulier, lorsqu’il s’agit de petites anecdotes croustillantes sur leur vie. Il y a quelques jours encore, le présentateur évoque la rencontre d’un des candidats et sa femme. Ainsi, on apprend que les futurs époux se rencontrent lors d’une vente de voitures. Et comme à son habitude, Nagui ne laisse aucune occasion pour faire des détournements de situation. Effectivement, ce dernier en profite pour faire quelques blagues que l’histoire qu’il dévoile. Des blagues que les téléspectateurs et le candidat lui-même a reçu plus ou moins bien. De toute façon, on ne peut que rire aussi sordide soient ces blagues !

Toutefois, il faut dire que c’est ce qui fait la particularité des émissions de Nagui. De plus, c’est ce qui assure l’ambiance sur le plateau. Néanmoins, il arrive que l’animateur ait des mots qui dépassent l’entendement, et même la pudeur. De quoi embarrasser certains candidats par moment. À l’exemple de cette émission du 03 janvier au cours de laquelle il a encore fait une énième blague. Et les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas unanimes ! Certains avouent en avoir ras le bol des leçons de moral du mari de Mélanie Page.

Un sujet tabou ? Même pas peur se dit Nagui avant de donner son avis !


Si on revient sur cette émission du 03 janvier, c’est l’éternel sujet caliente qui fait rire Nagui. Néanmoins, si d’habitude le sujet est abordé de façon bonne enfant, cette fois Nagui a quelque peu dépassé les limites. En fait, il a abordé un sujet bien plus osé que d’habitude. Un candidat raconte ses vacances et notamment le dîner à 4 qu’il partageait avec sa femme et un autre couple. Il n’en fallait pas plus pour réveiller le coquin qui sommeille en l’animateur de France 2.

Armel, le candidat, raconte comment se passait le dîner. Il raconte notamment ce qu’ils ont mangé et ce qu’ils avaient sur la table. Malencontreusement, Nagui a décidé de prendre ses paroles d’une toute autre manière. « Alors le plan était à 4 hein, et sur la table en plus ! Si tout le monde est d’accord, il n’y pas de mal à pratiquer l’échangisme ! ». Évidemment, Nagui n’en pense pas mal, au contraire, il s’interdit tout jugement sur les pratiques sexuelles de chacun. Il préfère plutôt en rire. Allez savoir si sa femme est du même avis que lui sur la question !