Loin des accoutumances, le couple présidentiel a voulu garder secret le déroulement de leur fête de fin d’année. Que ce soit pour Noël ou pour le réveillon, nul ne savait la destination des époux. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron ont tu les détails de leur vacance de fin d’année. Il faut dire que le Président qui a été atteint du Covid19 n’a pas facilité les choses. Ce n’est qu’au dernier moment que Monsieur le Président a pu rejoindre les siens. Il semblerait qu’à ce moment, il n’était plus contagieux et ne présentait plus de symptômes de la maladie. Donc, découvrez comment la famille présidentielle a terminé l’année 2020.

Un départ de l’Elysée en toute discrétion


Jusqu’à la fin, la première dame n’a pas dévoilé le lieu où elle va passer les fêtes de fin d’année. Afin d’appuyer le secret, l’Elysée n’a émis aucun communiqué officiel sur le sujet. Tout ce que l’on a pu apprendre, c’est que Brigitte Macron a expressément voulu ne rien dévoiler sur le sujet.

Dès lors, toutes les suppositions ont été émises sur les réseaux sociaux. Pour les uns, le couple aurait rejoint le Fort de Brégançon. À l’inverse, les autres optent pour la station de ski préférée du Président : la Mongie. Malheureusement, nous n’avons pu avoir aucune confirmation officielle sur le sujet jusqu’à l’heure où nous écrivons. Notre équipe de rédaction suppose que le couple présidentiel profite du luxe d’un lieu prestigieux. Comme c’était le cas lors de la célébration des 40 ans du mari de Brigitte.

Des fêtes en famille et en toute intimité !


Rappelons qu’il y a trois ans de cela, Emmanuel Macron fêtait ses 40 ans. Pour l’occasion, le couple a loué le château de Chambord. La médiatisation de cette fête a créé beaucoup de polémiques à l’époque. Surtout au niveau des dépenses. Plus tard, on aura appris que c’est le couple lui-même qui avait réglé tous les frais. Pour autant, cela n’avait pas empêché de raviver toutes sortes de polémiques. Ainsi, pour éviter d’être la source de beaucoup de bruits, le couple est parti en secret.

Enfin, pour toutes choses, la plupart des gens s’accordent pour dire que le président serait au Fort de Bregançon entouré de sa famille. Surtout qu’il se remet encore des suites du coronavirus. De plus, cela fait deux années successives qu’il a passé les fêtes de fin d’année au même lieu. Comme tout le monde le sait, c’est le lieu de villégiature de tous les présidents. Si le fait se confirme, les rumeurs devraient mourir dans l’œuf. Au final, c’est en toute en intimité que la famille du président a passé les fêtes de fin d’années.