À 16 ans seulement, elle ose s’affiche et prend parti dans le monde des artistes français. Wedjene entame sa carrière avec sa chanson Anissa. La chanson fait un buzz auprès de tous qu’elle devient vite connue de plusieurs. Mais sa vie et ses amours restent néanmoins méconnus.

Les idylles de la chanteuse


Le confinement a inspiré de nouveaux plans pour beaucoup. Ce fut le cas de Wedjene dans son fameux TikTok d’avril 2020 dernier. Par la suite, elle a commencé sa carrière de chanteuse et sortit son premier album le septembre 2020. L’album fait carton et elle se fait plein de fans. Une carrière qui démarre fort pour Wedjene, mais la roue tourne, et faudra faire attention. Rester en haut de l’affiche demande beaucoup de travail de sa part. Ce qui ne l’a pas empêché de prendre la grosse tête et ainsi se faire des haters. Malgré cela, on la soutient, mais qu’en est-il côté cœur ?

Être star suscite beaucoup de questionnements. Comme quoi, on a lancé qu’elle serait en couple avec Michou, le Youtubeur. Une rumeur qui s’avérait fausse, a démenti le sujet en personne. Ensuite, il y a eu la rumeur qu’elle et son manager, Feuneu sont ensemble. Mais ce ne fut qu’une autre rumeur. Feuneu a par la suite ajouté que sa chanteuse était par contre avec YKM. YKM est un artiste engagé chez Guette Music. Une vérité, certes ; mais les fans ressentent des soupçons comme quoi Feuneu fait publicité à travers ses dires.

Wedjene, jeune à succès


Dans J’peux dead, Wedjene s’affiche en compagnie de Liam Pierron. La rumeur a vite couru qu’elle et l’acteur sont en couple. Ce qui ne déplaît pas la chanteuse, car cela multiplie sa côte de popularité . Nos investigations ont rapporté que la chanteuse touchait dans les 4 000 euros par semaine. Un salaire qu’elle préfère mettre de côté pour l’avenir. Vigilante, la jeune talentueuse Wedjene prend conscience de son âge et garde la tête froide. Quoique sa carrière ne soit pas une barrière, pour qu’elle puisse prendre du bon temps à Dubaï.